26 févr. 2014

TOP 5 - Jeux HD gratuits sur Android et Apple - 2013 / 2014

Aucun commentaire :

Découvrez mon top 5 des jeux HD gratuits sur Android et Apple

Mon meilleur jeu de course, le meilleur jeu de football et 3 autres tout autant fantastique à découvrir qui vous feront passer des heures sur votre téléphone sans vous en lasser!

Enjoy!

N'oubliez pas mes liens pour vous abonnez et me suivre :)

                       











Aujourd'hui je vous propose de découvrir les jeux que j'ai préféré sur Android et Apple et les plus importants avec des graphismes HD!


En premier lieu je vous parle de Asphalt 8 : Airborne qui est un jeu de course bourrin dans lequel vous pourrez faire la course contre d'autres joueurs. Vous pouvez acheter jusqu’à 48 voitures de très haute qualité! Les graphisme sont superbe et on ne s'en lasse pas! Sauf si on l'a acheté et que désormais il n'est plus fonctionnel... Merci Gameloft!




-----
Si vous ne connaissez pas encore StickMan, c'est une suite de jeux qui mettent en scène ce petit personnage en bâton à travers des épisodes palpitants. Au Ski, au Tennis, en Vélo, en Base Jump et encore d'autres! A vous de vous régaler!




-----
Fifa 14 avec l'intégration de Ultimate Team est devenu pour moi le jeu de Foot de référence sur petit écran :) après avoir conquis les consoles de salon le voici avec une saga smartphone pour notre plus grand plaisir. Il a dans ses atouts les différentes configurations de jeux et des graphismes avec ralentis plus que surprenant!




-----
Zombie Tsunami a été pour moi une superbe révélation, on dirait pas comme ça, mais ce jeu vous fera passer des heures à manger des humains! Très bien conçu on ne s'en lasse pas avec ses nombreux défis et bonus!



-----
Angry Birds Star Wars II! Pour ne pas changer Angry Birds revient à l'attaque dans ce deuxième épisode de Star Wars. Pour moi un peu long à démarrer et des personnages pas assez revisités, mais la possibilité de changer de camps et les défis par personnages ont été améliorer :) Bravo tout de même!




Et TOI, c'est quoi ton jeu!?

Enjoy!

Flow

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire