25 mars 2013

Concours Mondial - Par Flow - Part 1 (Choisis tes articles)

Aucun commentaire :

*


Salut à tous et bienvenue dans mon 2é concours !!!

C'est une fois de plus un concours mondialement ouvert :)

Je suis fiers de vous l'introduire à vous qui me suivez, et c'est pour cela que je l'organise!

Avant tout je souhaiterai remercier mon partenaire: MobileFun

1ere Partie (Débutée le 19 Mars):



Seulement un seul commentaire par personne. Chaque commentaire fais fois d'inscription :)

2eme Partie:


Continuez à vous abonner!

Pour avoir plus de chances de gagner:

- Abonnez vous à ma Chaine YouTube
- Likez ma Facebook Page (1app4me) et devenez ami avec moi

je checkerai tout le monde ;)

Vous pouvez dors et déjà commencer à aimer :D

Participation: 1 chance, + Abonnement 2 chances, + MobileFun Fb 3 chances, +My Fb 4 chances

Les articles seront sélectionnés rapidement :)

You want to fly? Click here

ENJOY :D

Flow - 1app4me

*Réglement

N'oubliez pas de partager :)

 |  |  |  |  |   |  |  |
\/ \/ \/ \/ \/ \/ \/ \/ 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire